Le chef du gouvernement provisoire démissionnaire, Béji Caïd Essebsi a reçu une lettre manuscrite du président des Etats-Unis d’Amérique, Barack Obama, dans laquelle il fait l’éloge du cabinet sortant.
Obama écrit, en substance dans sa missive : «Je garde encore, dans ma mémoire et dans mon esprit, les mots et les idées que vous m’aviez communiqués ».
Lettre manuscrite d’Obama à Béji Caïd Essebsi
Article réservé aux abonnés

Mis à jour le: 25 novembre, 00:00
25 novembre 2011, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









