Le syndicat des enseignants du supérieur vient d’annoncer une grève générale dans les universités tunisiennes, jeudi 1er décembre 2011.
En effet, les enseignants et représentants syndicaux universitaires, réunis en assemblée générale mardi 29 novembre 2011, ont appelé à cette grève en signe de protestation contre les incidents survenus à la faculté de la Manouba. (lire notre article à ce sujet).










