Le ministère de l’Intérieur a décidé la réouverture de l’avenue Habib Bourguiba à la circulation, à l’exception des camions, du rond-point Ibn Khaldoun jusqu’à la Place 14 Janvier, et ceci à partir de jeudi 26 janvier à 7 heures, selon un communiqué.
Cette décision intervient à la suite de l’amélioration de la situation sécuritaire. Le ministère précise, cependant, que l’interdiction d’arrêt et de stationnement reste en vigueur tout au long de l’avenue pour assurer la fluidité de la circulation, indique le même document.
I.N.










