Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Noureddine Khademi : Fermeture obligatoire des cafés et restaurants durant le Ramadan (audio)

Article réservé aux abonnés

    Noureddine Khademi, ministre tunisien des Affaires religieuses, a déclaré, cet après midi du 6 juillet sur Mosaique FM, que la fermeture des cafés et des restaurants est obligatoire pendant le mois de Ramadan.

    Noureddine Khademi a tenu à expliquer, que le mois de Ramadan « est un mois de jeûne sacré et ouvrir les cafés pendant ce mois n’est pas permis par la religion. Et conformément aux préceptes de l’Islam, qui est la religion du peuple et de l’Etat, toute ouverture de restaurant ou de café n’est pas autorisée, car elle va à l’encontre des sentiments des gens et à l’encontre de l’identité du peuple tunisien ainsi qu’à la sacralité de ce mois, et serait source de dérangement et de perturbations… »

    Et d’ajouter : «Si une personne ne veut pas jeûner, elle est libre, mais elle n’a pas le droit de le dire et de le faire au vu et au su de tous. »

    I.C

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *