Le ministre de l’Equipement, Mohamed Salmane, a déclaré sur les ondes de Shems FM, le 18 juillet, n’avoir aucun lien avec les accusations émises par le groupe des 25 avocats.
Le ministre a ajouté qu’il n’a été que chef de projet de la construction de l’autoroute et qu’il n’avait aucun rapport avec l’exploitation des stations, objet de l’accusation des avocats. Mohamed Salmane a, également, précisé qu’on a voulu le faire impliquer dans cette affaire et a dit espérer que le Collectif des 25 avocats présentera des excuses quand son innocence aura été prouvée.
M.A.










