Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – L’Ordre national des avocats dénonce l’arrestation abusive de Me Hajri

Le bâtonnier de l’Ordre des avocats, Mohamed Fadhel Mahfoudh, a dénoncé l’arrestation abusive de l’avocat Slaheddine Hajri par la police de la Goulette, qui représente selon lui une atteinte flagrante des droits de ce dernier et une violation des articles 46 et 47 du décret-loi réglementant la profession d’avocat, précise un communiqué de l’Ordre national des avocats de Tunisie daté de ce vendredi 8 novembre 2013.

Pour M. Mahfoudh, ce qui est arrivé est une atteinte grave contre toute la profession. Il a appelé les autorités judiciaires et administratives à l’ouverture d’une enquête à ce sujet et à poursuivre toute personne responsable de ces dépassements, soulignant que l’Ordre est prêt à user de toutes les formes de militantisme pour défendre les droits de ses affiliés.
On note que Me Hajri a été arrêté par la police de la Goulette à la date du 7 novembre en connaissance de son statu d’avocat, sans accord préalable du ministère public et en violation avec le décret-loi réglementant la profession d’avocat.

I.N

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *