Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le fils de Habib Ellouze nommé à la CNRPS

C’est un document fuité le matin du 14 novembre 2013 qui montre le clientélisme et le traitement de faveur dont bénéficie Oussama Ellouze, fils du leader du parti islamiste, Habib Ellouze.

Ce document est adressé à Oussama Ellouze par la présidence du gouvernement et l’informe de sa nomination à la Caisse nationale de Retraite et de Prévoyance sociale à partir du 11 novembre 2013 en vertu de la loi d’amnistie générale. Ce document est signé par Belgacem Ferchichi, conseiller auprès du chef du gouvernement.

Rappelons que le fils de Habib Ellouze avait été nommé, auparavant, par copinage à la SNCFT de Sfax et qu’il en avait été "dégagé". Le leader islamiste avait aussi proposé le dossier de son fils à une commission de sélection de l’école de formation de la Garde nationale, en février 2012, comme nous l’avait révélé Riadh Letaïef qui en était le directeur. Mais le fils en question, âgé à l’époque de 24 ans, avait, selon notre interlocuteur, dépassé l’âge légal pour intégrer une telle formation.

M.A

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *