Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les cinq points pour promouvoir la culture, selon Mourad Sakli (Audio)

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    En marge de l’évènement « notre belle Tunisie » organisé aujourd’hui, samedi 1er février 2014, au Palais d’Al Abdelliya à La Marsa, le ministre de la Culture, Mourad Sakli, a présenté les cinq points essentiels permettant de promouvoir les secteurs culturel et touristique.

    Mourad Sakli a indiqué qu’il faut organiser des campagnes de sensibilisation à propos de la propriété intellectuelle, encourager les investissements dans le domaine culturel et raviver le patrimoine immatériel et les expositions artisanales.

    D’autre part, selon le ministre de la Culture, il faudrait étudier les mécanismes à mettre en place pour commercialiser le tourisme culturel à travers le monde, tout en réhabilitant les espaces et les maisons de culture pour les transformer en écoles d’art.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *