Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mehdi Jomâa reçoit Houcine Abassi

Le chef du gouvernement, Mehdi Jomâa, a reçu, aujourd’hui, mercredi 5 février 2014, le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi au palais de la Kasbah.

Selon Houcine Abassi, l’entretien a porté sur la situation générale du pays, notamment, celle sécuritaire et sociale. Il a indiqué, également, que le chef du gouvernement tient à son engagement par rapport à la feuille de route, et qu’une rencontre avec le Quartet est prévue prochainement.

Par la même occasion, le secrétaire général de l’UGTT, a annoncé qu’il a convenu avec M. Jomâa de la remise en œuvre de la commission mixte, composée de sept membres du gouvernement, et de sept autres du bureau exécutif national de l’UGTT. Cette commission se réunit mensuellement, cependant, la situation actuelle nécessite des réunions bimensuelles, voire, hebdomadaires

S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *