Le ministre des Affaires sociales, Ahmed Ammar Younbaii, a fait une intervention téléphonique au journal de 20h de la Wataniya 1 du 18 février 2014. Dans cette intervention, il a annoncé qu’un accord a été trouvé, aujourd’hui, entre le repreneur italien de JAL Group, l’ancien propriétaire, les syndicats et l’administrateur judiciaire. Cette décision sera appliquée dès cette semaine, d’après ses dires.
Le ministre a également annoncé que tous les montants dus aux employés de JAL Group seront payés permettant ainsi la levée du sit-in de l’usine.
M.A










