Wael Naouar, secrétaire général de l’UGET « Congrès de Construction », est revenu aujourd’hui 12 mars 2014 sur l’affaire de l’agression d’Amani Sassi survenue le 8 mars dernier, en affirmant que contrairement aux informations répandues, celle-ci n’avait en aucun cas été victime de violence.
Il appuie ses propos en se référant au communiqué officiel du doyen de la faculté, au témoignage du directeur du foyer universitaire où Mlle. Sassi habite ainsi qu’aux résultats des analyses médicales effectuées à l’Hôpital Charles Nicolle.
D’après lui, Amani Sassi aurait subi une dépression nerveuse qui a nécessité son hospitalisation.
I.L
A lire également : La secrétaire générale de l’UGET violemment agressée et placée en soins intensifs










