Le président du festival Sidi Hamed à Kébili, prévu pour les 27, 28 et 29 mars 2014, a révélé, dans une déclaration faite, aujourd’hui samedi 15 mars sur les ondes de Radio Shems Fm, que des imams de mosquées dans le gouvernorat en question ont appelé, dans leurs prêches du vendredi, à boycotter ledit festival allant jusqu’à qualifier tous les festivals de "Haram".
Le président du festival assure que tout est prêt pour la tenue de cette manifestation culturelle avec l’aval des autorités régionales et que les préparatifs se trouvent à un stade avancé. Et de déclarer qu’il va prendre attache avec les responsables du gouvernorat pour les informer des dépassements des imams et les consulter quant aux mesures à prendre pour garantir la tenue du festival dans de bonnes conditions organisationnelles et sécuritaires.










