Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Démarrage du referendum d’Ennahdha à propos de son prochain congrès

Article réservé aux abonnés

    Le referendum, organisé par le parti d’Ennahdha, quant au report ou non de son prochain congrès, prévu, théoriquement, pour le mois de juillet 2014, a démarré hier vendredi 28 mars 2014 dans deux bureaux locaux. C’est ce qu’a annoncé Noureddine Bhiri, dirigeant au sein du mouvement islamiste, dans une déclaration, accordée aujourd’hui samedi 29 mars 2014 à Mosaïque Fm.
    M. Bhiri a précisé que le vote se poursuit jusqu’à demain dimanche à travers 300 bureaux à l’intérieur de la Tunisie et à l’étranger, et les résultats seront proclamés le 3 avril prochain d’une manière détaillée à savoir le nombre des inscrits, celui des votants les taux du « oui » et du « non », etc.

    D’autre part, Rached Ghannouchi, chef du mouvement, a déclaré, après avoir voté, que ce referendum dénote des pratiques démocratiques au sein d’Ennahdha tout en lançant un appel aux autres partis, organisations et instances, de suivre son exemple pour ancrer la culture de l’esprit démocratique à tous les niveaux dans le pays, selon ses propres termes.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *