Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Visite officielle de l’émir du Qatar en Tunisie

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    L’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, a entamé une tournée dans des pays arabes ce mercredi 2 avril 2014, qui le mènera vers le Soudan, l’Algérie et la Tunisie, selon l’agence de presse qatarie QNA.

    L’objectif de cette tournée est de s’entretenir avec les responsables de ces pays pour renforcer et développer les relations fraternelles et évoquer des sujets d’intérêt commun, toujours selon QNA. Pour le moment, aucune date ni aucun programme n’ont été annoncés pour sa visite tunisienne, mais pour celle du Soudan on sait déjà qu’elle ne dure qu’une seule journée.

    On rappelle que les trois présidents tunisiens, Moncef Marzouki, Mustapha Ben Jaâfar et Mehdi Jomâa, ne sont pas actuellement en Tunisie : ils sont tous en déplacement à l’étranger : M. Marzouki en Belgique pour le sommet Union européenne – Afrique, M. Ben Jaâfar au Canada où il dirige une mission parlementaire pour le Forum Tunisie-Canada et M. Jomâa aux Etats-Unis pour une visite d’Etat en réponse à l’invitation du président Barack Obama.

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *