Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Tunisie bénéficie d’un don de 10 billions d’euros (audio)

Article réservé aux abonnés

    Le directeur du bureau Arcode Tunisie, Kamel Chahdi, a déclaré, samedi 12 avril 2014 sur Shems Fm, que la société a fait don de 10 billions d’euros à la Tunisie, ce qui équivaut à la valeur du budget de l’Etat tunisien.

    M. Chahdi a souligné qu’après la révolution, la situation économique n’a cessé de se dégrader jusqu\’à arriver à un seuil critique. Il a précisé que cette situation a été causée par une mauvaise gestion des deniers publics et de la devise.

    Le don a été fait pour le développement social et la seule condition qui a été émise, est que cet argent aille renflouer les caisses de la Banque Centrale.
    A noter qu’Arcode, organisme d’investissement et de développement social, est une société financière internationale de crédit.

    I.L.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *