Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Sahbi Atig démissionne de la présidence du bloc parlementaire d’Ennahdha

Le député d’Ennahdha, Sahbi Atig, a présenté sa démission de la présidence du bloc parlementaire de son parti à l’Assemblée nationale constituante, mercredi 7 mai 2014.

Selon un communiqué publié aujourd’hui sur la page du bloc parlementaire d’Ennahdha, cette démission est expliquée par des "motifs personnels". Sahbi Atig demeure, toutefois, membre d’Ennahdha et fait encore partie de ses députés à l’ANC.

Même si le communiqué ne détaille pas les "motifs personnels" derrière cette démission, il semblerait, vraisemblablement, que cette décision soit liée à la récente dispute qui a éclaté entre Sahbi Atig et le couple Abbou au sujet de l’article 167 relatif à l’exclusion politique. Le lendemain de cet incident, Ennahdha s’est dépêché de publier un communiqué dans lequel le parti a présenté ses excuses à Mohamed Abbou dénigré par le président du bloc parlementaire du parti islamiste, au sujet de ses conditions de libération, sous Ben Ali.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *