Le ministère de la Culture a annoncé que l’entrée aux musées sera gratuite, dimanche 18 mai 2014. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des musées.
Cette année, le ministère de la Culture a choisi pour fêter l’événement le thème : « Les liens créés par les collections des musées ».
I.L.










