Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Un jeune homme blessé par balle à Kasserine

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Dans la nuit séparant du lundi 21 juillet 2014, un citoyen habitant la ville de Kasserine a été blessé par balle au niveau de l’épaule alors qu’il était sur son vélomoteur.
    Le jeune homme se trouvant actuellement à l’hôpital régional de Kasserine est dans un état stable. Sa blessure n’étant pas grave, il pourrait quitter l’hôpital dès demain d’après une déclaration faite par une personne du staff médical à notre correspondant dans la région.

    La police a immédiatement ouvert une enquête pour déterminer les circonstances ainsi que l’origine de la balle et statuer sur la nature de l’accident. Il est en effet possible qu’il s’agisse d’un acte criminel en liaison avec les groupes terroristes cachés dans les environs, ou bien, d’un braquage comme le prétend la famille du blessé.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *