Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

GIF Filter au salon Equip Auto Alger 2015

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le rendez-vous annuel incontournable pour les amateurs et les professionnels du secteur automobile Equip Auto s\’est déroulé dans sa 9ème édition à Alger du 02 au 05 mars 2015. Le salon a connu une participation importante des exposants du monde entier et comme son habitude l\’assiduité était massive.

     

    GIF Filter a misé sur cet évènement pour montrer son énorme potentiel qui a été exprimé en 2014 par la réalisation de plus de 150 nouvelles références et pour montrer son attitude commerciale qui considère l\’export comme son chemin de réussite. C’est dans ce cadre que s’inscrivent ses investissements énormes pour être à la hauteur des enjeux de la concurrence féroce du marché international.

     

    En faisant partie d\’UADH, le holding automobile du groupe Loukil, GIF Filter travaille sans cesse pour améliorer son processus de production en répondant ainsi aux normes et exigences internationales . C’est ce qui lui permet d\’avoir des filtres avec de hautes performances équivalents à ceux d\’origine lui permettant de répondre aux besoins des automobilistes les plus exigeants.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *