Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mosaique FM appelle à la libération de Migalo

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Mosaique FM nous a fait parvenir, en ce vendredi 13 mars 2015, un communiqué en relation avec l\’arrestation, le même jour, de Wassim Herissi, imitateur et chroniqueur au sein de ladite station. Nous le publions dans son intégralité.

    Radio Mosaique FM a été surprise par l’émission d’un mandat de dépôt à l’encontre du  collègue chroniqueur humoriste, Wassim Herissi, alias Migalo, producteur de la rubrique Seyes Khouk .

    Radio Mosaique FM ne détenait pas des détails sur cette affaire, mais les avocats chargés par ce dossier ont affirmé que cette affaire est en relation avec des appels téléphoniques en vue d’obtenir des informations dans le cadre de l’activité médiatique de Moez Ben Gharbia.

    Pour la crédibilité de notre position et dans le  respect de la justice, nous rappelons qu’il n’existe encore aucune affirmation,  tant que  les avocats n’ont pas obtenu une copie du dossier.

    Selon les déclarations du porte-parole du parquet à la TAP, Migalo a été traduit devant la chambre pénale et arrêté  pour avoir \’nui\’ à la personne du président de la République et pour usurpation d\’identité selon les articles 32, 67, 159 et 291 du code pénal. 

    La présidence de la république a déclaré dans un communiqué qu’elle n’avait rien à voir avec cette affaire. En l’absence d’informations exhaustives et claires, Mosaique FM exprime son soutien avec le collègue Wassim Herissi et se dit disposée  à le défendre.

    Mosaique FM réitère son respect à la justice et indique qu’elle n’a aucunement l’intention d’instrumentaliser ou d’interférer dans la décision de la justice, elle a, en outre, créé  une cellule de crise qui sera chargée de suivre de près l’évolution de cette affaire.

    Mosaique FM indique  que  s’il s’avère que  cette affaire est en rapport direct ou indirect, avec la fonction de Wassim Herissi ou avec ses positions satiriques et sarcastiques, elle n’épargnera aucun effort pour le défendre et dénoncer toute pratique portant atteinte à la liberté d’expression.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *