Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hamma Hammami visite les anciens de l’UGET, en grève de la faim

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

[sharethis-inline-buttons]

Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami s’est rendu jeudi 16 avril au chevet des anciens de l’Union générale des étudiants tunisiens, en grève de la faim depuis quelques jours. Rappelons que ces anciens membres de l’UGET réclament d’intégrer la fonction publique qui, selon leurs propos, leur est interdite, car fichés par la police.

Dans une déclaration à la chaîne Nessma, le leader de gauche a indiqué qu’il avait rencontré le jour même le président de la République et discuté avec lui de ce sujet. « Le président m’a affirmé être au courant de cette affaire. Il m’a également affirmé qu’il demandera au président de l’ARP de suivre le dossier et le résoudre » a-t-il déclaré.

M. Hammami a ajouté que l’affaire dépend, maintenant, du bon vouloir du président de l’ARP. « Je pense que s’il a envie d’accélérer la solution de cette question, il le pourra ». Et de poursuivre « La solution est claire et facile. L’Etat doit assumer sa responsabilité ».

E.Z.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *