Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Clash sur El Hiwar Ettounsi : Elyes Gharbi intime à un invité de quitter le plateau

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

[sharethis-inline-buttons]

Invité dans la soirée du mardi 5 mai 2015, à l’émission 24/7 présentée par Elyes Gharbi sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, Chaker Charfi, islamiste proche du mouvement Ennahdha, a eu un clash avec le journaliste Mohamed Boughaleb, avant que Elyes Ghrabi ne lui intime de quitter le plateau.

 

Le fait est que Chaker Charfi a présenté, au cours de l’émission, le prédicateur Youssef Karadhaoui, président de l’Union internationale des ulémas musulmans, comme étant un cheikh modéré et éclairé. Mohamed Boughaleb a rebondit sur les dires de l’invité pour démontrer l’obscurantisme et l’extrémisme de Karadhaoui et des membres de l’Union qu’il préside, ce qui a fortement contrarié M. Charfi et le dialogue a dégénéré.

Elyes Gharbi prenant position des propos de Chaker Charfi lui a demandé de quitter le plateau, en ajoutant que « des personnes comme lui ne font pas honneur à l’émission ».


I.L.


Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *