Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mohamed Ayadi revient sur sa démission de l’IVD

Selon des sources bien informées, Business News vient d’apprendre aujourd’hui, samedi 29 août 2015, que Mohamed Ayadi reviendrait sur sa démission de l’Instance Vérité et Dignité (IVD). En effet, suite à une réunion tenue avec Khaled Krichi à ce propos, la démission de M. Ayadi serait refusée et ce dernier se serait rétracté sur sa décision.

 

Par ailleurs, en consultant le site internet de l’instance, on remarque que le nom de Mohamed Ayadi figure encore sur la liste des membres de l’IVD alors que celui de Zouheir Makhlouf, dont l’éviction est postérieure, a pourtant été retiré.

 

On rappellera que le juge administratif Mohamed Ayadi a présenté sa démission, mardi 25 août 2015,  de l’Instance Vérité et Dignité évoquant une « absence de climat propice ».

 M.G


Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *