Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué daté du 17 avril 2016 pour adresser ses plus vifs remerciements aux journalistes et hommes de médias qui ont soutenu le travail des forces de l’ordre dans leur combat contre le crime et pour l’éradication du terrorisme.
Le bureau de la communication du ministère « salue l’esprit patriote qui a caractérisé les médias dans le traitement des affaires sécuritaires ». Ce message de félicitations vient à l’occasion du 60éme anniversaire des forces de sécurité intérieure.
M.A










