Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le ministère de l’Intérieur remercie les médias

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué daté du 17 avril 2016 pour adresser ses plus vifs remerciements aux journalistes et hommes de médias qui ont soutenu le travail des forces de l’ordre dans leur combat contre le crime et pour l’éradication du terrorisme.

     

    Le bureau de la communication du ministère « salue l’esprit patriote qui a caractérisé les médias dans le traitement des affaires sécuritaires ». Ce message de félicitations vient à l’occasion du 60éme anniversaire des forces de sécurité intérieure.

     

    M.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *