Le secrétaire général adjoint de l’UGTT du Kef, Taoufik Chebbi, a indiqué dans une déclaration accordée aujourd’hui, jeudi 21 avril 2016, qu’une grève générale a été décidée dans tout le gouvernorat du Kef, et ce, le 3 mai prochain.
M. Chebbi a affirmé que cette grève vient suite aux dernières mesures annoncées par le chef du gouvernement à l’issue de sa dernière visite, et qui ne sont pas à la hauteur des aspirations et des attentes des citoyens de la région. Il invoque également l’usage démesuré de la force par les unités sécuritaires face aux dernières protestations.
S.H










