Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Belgacem Ayari, a annoncé ce matin dans une déclaration relayée par la TAP, que la grève prévue pour aujourd’hui sera reportée au 12 mai prochain.
Cette décision intervient suite à la séance de négociation qui avait été entreprise mercredi après-midi entre le ministère de la Santé et l’UGTT au siège du ministère des Affaires sociales. La séance avait pour objectif de trouver des solutions afin d’éviter la grève.










