Présente aujourd’hui, vendredi 29 avril 2016, à Midi Show sur Mosaïque Fm, la présidente de l’Association des magistrats tunisiens, Raoudha Karafi, a exprimé sa déception de la promulgation de la loi organique portant création du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) par le président de la République, dans la mesure où cette loi comporte quelques défaillances et une suspicion d’inconstitutionnalité.
Par ailleurs, Mme. Karafi a dénoncé les déclarations de certains députés de Nidaa Tounes, selon lesquelles l’AMT ne représente qu’une minorité refusant cette loi, « comment peuvent-ils parler de la sorte, alors qu’eux même représentaient une minorité pendant l’ère de la Troïka. Ces attaques visant à marginaliser les magistrats ne servent guère l’intérêt de la magistrature en Tunisie », a-t-elle affirmé en substance.
S.H










