Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mohsen Hassen : Une baisse des prix pendant le mois de Ramadan

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le ministre du Commerce, Mohsen Hassen a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, aujourd’hui, lundi 6 juin 2016, que les prix ont enregistré une baisse pendant le mois de Ramadan en comparaison avec les mois d’avril et de mai précédents ainsi que les même mois de l’année dernière.

    Et d’ajouter que le prix des tomates connait une légère hausse vu que ce produit saisonnier n’a pas encore fait son entrée sur le marché.

     

    Dans le même contexte, le ministre du Commerce a affirmé que la Tunisie possède un troupeau de moutons qui couvre les besoins du marché local pendant le mois de Ramadan et même pour l’Aïd Al Adha. « La Tunisie n’aura pas à en importer. On a, même, exporté 5000 moutons au Mali dernièrement ».

     

    S.H


    Photo d’archive

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *