Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les nouvelles mesures concernant la visite technique, en vigueur à partir du 26 juillet

Dans un communiqué publié ce vendredi 22 juillet 2016, le ministère du Transport annonce que les nouvelles mesures concernant la visite technique entreront en vigueur mardi 26 juillet courant.

Il est à rappeler que, pour les véhicules appartenant à des particuliers, la visite technique sera effectuée à partir de la 4ème année de la date de mise en circulation puis tous les deux ans pour les voitures de moins de 10 ans.

 

Il a, par ailleurs, précisé que les propriétaires de voitures de plus de 10 ans devront effectuer la visite technique de leur véhicule tous les ans. Ce décret vise, selon le ministère du Transport, à faciliter cette procédure et à limiter le temps d’attente et la pression sur les centres de visite technique.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *