Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Affaire de la vente d’un hôtel à Sidi Bou Saïd : 8 ans de prison pour Ben Ali et 6 ans pour Sakhr El Materi

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La chambre pénale au Tribunal de première instance de Tunis, a condamné, ce vendredi 24 février 2017, l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali ainsi que l’ex ministre des Domaines de l’Etat, Ridha Grira à huit ans de prison ferme.

     

    Une source judiciaire digne de foi précise à Business News, que cette condamnation vient suite à l’affaire de la vente d’un hôtel à Sidi Bou Saïd, pour un montant inférieur à sa valeur réelle qui avoisine le 1 million de dinars. L’ancien président était intervenu, selon notre source, pour que la vente se fasse en faveur d’un homme d’affaires proche de son gendre Sakhr El Materi.

     

    D’ailleurs, la chambre a également prononcé un verdict de six ans de prison à l’encontre du gendre de Ben Ali, ainsi que 4 ans de prison pour l’homme d’affaires.

     

    M.G

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *