Le chef du bloc parlementaire du Front populaire, Ahmed Seddik, a indiqué lors de son passage ce soir du mardi 6 mars 2018, à l’émission 24/7 de Myriam Belkadhi que le gouvernement actuel a plusieurs lacunes, soulignant que cela est principalement dû à un véritable manque de vision.
« Nous l’avons dit dès le départ, nous étions accusés de pessimisme. Plus personne ne parle de gouvernement d’Union nationale. L’Accord de Carthage n’a plus aucun effet, et la plus grande partie de ceux qui y ont adhéré, l’ont quitté », a-t-il affirmé.
Par ailleurs, il est revenu sur les élections municipales, affirmant que les conditions de candidatures étaient très dures et très accablantes, chose qui explique le nombre des listes présentées par le Front populaire ainsi que le nombre des listes rejetées.
S.H










