Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ridha Chalghoum en visite à la RNTA

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     Le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, s’est rendu aujourd’hui, mercredi 2 mai 2018, à la Régie Nationale des Tabacs et des Allumettes (RNTA), pour constater l’organisation du travail à l’échelle des différentes unités de production, notamment, la fabrication, l’emballage et la distribution.

     

    A cette occasion, le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, a mis l’accent sur la nécessité de consolider la production et d’améliorer l’approvisionnement du marché afin de renflouer les caisses de l’Etat et lutter contre le commerce parallèle. D’autre part, il a insisté sur l’importance d’accélérer le rythme des investissements programmés en 2018.

    Ridha Chalghoum a indiqué, également, qu’il faut améliorer les espaces de production ainsi que les conditions de sécurité professionnelle et le climat du travail. 

     

    S.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *