Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Raouf Khammassi : Le gouvernement ne peut remplacer la justice dans la lutte contre la corruption !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le dirigeant Nidaa Tounes, Raouf Khammassi a affirmé, ce mercredi 5 septembre 2018, que la lutte contre la corruption n’est pas la politique de Youssef Chahed, mais qu’elle fait partie des priorités indiquées dans le programme de Nidaa Tounes.

     

    « La lutte contre la corruption ne peut être un fait qu’on évoque tous les jours, et s’étonner par la suite de la fuite des investisseurs. Quand la lutte contre la corruption devient un prétexte pour régler des comptes personnels ce n’est plus notre politique. Il y a certaines mesures qui doivent être prises par la justice, mais, actuellement, c’est le gouvernement qui s’en charge. Le gouvernement n’a pas un rôle juridique, il peut avoir une démarche pour combattre la corruption tout en appuyant la justice pour ce faire, mais ne peut en aucun cas prendre sa place », assure Abderraouf Khammassi.

     

    Dans un autre contexte, il a indiqué que Nidaa Tounes demeure l’unique parti capable de créer l’équilibre sur la scène politique malgré toutes les crises traversées, affirmant qu’une révision de certains points s’imposent et que tous les conflits au sein du parti sont tout à fait ordinaires.

     

    S.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *