La Fédération nationale du transport relevant de l’Utica a appelé, ce mercredi 19 septembre 2018, le chef du gouvernement Youssef Chahed à intervenir d’urgence et à se réunir avec la fédération afin de solutionner les dossiers en suspens, avant que la situation ne dégénère et qu’elle cède aux revendications de ses bases à arrêter tout type de transport à travers le pays.
La fédération dénonce la situation catastrophique du secteur. Elle a exprimé le mécontentement et la colère de ses membres et affiliés face à la manière non-sérieuse et non-responsable du traitement du dossier par les autorités de tutelle, notamment en ce qui concerne l’application des engagements pris, ce qui a aggravé la crise du secteur du transport.
La fédération considère que l’indifférence de l’administration, face à la faillite du secteur des transports qui menace la pérennité de ses institutions et des emplois, est un fait grave et nécessite une action rapide pour sauver ce secteur vital et stratégique.
I.N










