Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kamel Chibani : Les assurances couvriront une grande partie des dégâts à Nabeul

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le directeur exécutif de la Fédération Tunisienne des Sociétés d’Assurances (FTUSA), Kamel Chibani, a déclaré ce lundi 24 septembre 2018 à Express FM que des experts se rendront aujourd’hui à Nabeul pour mesurer les dégâts résultant des inondations.

     

    « Le dossier des inondations de Nabeul est à présent la priorité de la FTUSA » a-t-il insisté. M. Chibani a notamment expliqué qu’une assurance complémentaire qui inclut l’indemnisation des catastrophes naturelles couvrira principalement les dégâts des bâtiments privés et professionnels.

     

    Selon ses dires, les voitures endommagées par la pluie à l’intérieur des parkings des hôtels seront aussi couvertes par les assurances.

     

    La fédération a également prévu des frais de relogement pour les citoyens dont les maisons ont été ravagées par la pluie le temps de les restaurer.

     

    Rappelons que les inondations ont engendré des dégâts matériels importants spécialement à Korbous et à Ben Khiar et que le nombre de morts s’est élevé à 6 à cause de cette catastrophe naturelle.

    F.J

     

     

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *