Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Haica adresse un avertissement à Tounesna à propos d’un spot diffamatoire

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (Haica) a adressé ce vendredi 28 septembre 2018, un avertissement au représentant légal de la chaîne privée Tounesna, Abdelhamid Ben Abdallah à la suite d’un spot montrant le logo de l’institut de sondage Sigma Conseil avec une croix rouge dessus. La Haica considère qu’il s’agit de diffamation envers cette société et donc contraire aux principes généraux de liberté d\’expression et d\’éthique journalistique.

    Ainsi, le fait que la chaîne mette en doute les résultats d’audience et la méthodologie de l’institut ne lui permet pas de la diffamer, selon l’instance.

     

    La Haica attire l’attention de Tounesna sur la violation constatée et lui demande de cesser immédiatement la diffusion de ce spot qui ne respecte pas l\’éthique du métier et les principes généraux de la liberté d\’expression.

     

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *