L’association Qatar Charity a rendu public un communiqué, ce dimanche 23 décembre 2018, pour s’excuser auprès du peuple à la suite de la campagne d’affichage appelant à une collecte de dons pour les Tunisiens dans le but de protéger le pays contre la vague de froid cet hiver.
L’association affirme avoir ordonné l’arrêt de cette campagne considérant que l’objectif n’était pas de porter atteinte à la République tunisienne ainsi qu’à son peuple.
Le même communiqué ajoute que Qatar Charity comprend les critiques et les remarques exprimées par les Tunisiens réitérant son total respect à la République tunisienne. L’association a, également, précisé que les projets de développement ainsi que les actions humanitaires expriment la solidarité entre les sociétés tunisienne et qatarie, permettant de consolider les liens de fraternité entre les deux peuples.
S.H










