Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Souhail Alouini : L’intérêt de nos enfants l’emporte sur les calculs politiques !

 

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l\’Assemblée des représentants du peuple Souhail Alouini a affirmé, lors du débat en séance plénière sur le projet de loi portant sur l’organisation des jardins d’enfants, qu’on est en train de sacrifier les intérêts des enfants pour un jeu politique.

 

En effet, M. Alouini a ainsi expliqué qu’un groupe avait fait tomber un article de la loi pour faire une démonstration de force et prouver que rien ne passe sans sa contribution.

 

Dans une déclaration à Express Fm ce jeudi 21 février 2019, le député a affirmé : « Le fait que la politique ait pointé son nez dans cette loi est une grande erreur. C’est un sujet qui nous touche et touche l’intérêt des enfants et qui ne doit avoir aucune relation avec les orientations politiques de leurs pères ou leurs grands-parents. Les enfants tunisiens ont le droit d’être traité à égalité, sans qu’ils soient impliqués dans ces différends ».

 

I.N

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *