Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Vidéo Toubel : Ennahdha, les Caïd Essebsi et un DG du ministère de l’Intérieur impliqués !

Article réservé aux abonnés

     

     

    Dans un communiqué publié dans la nuit du 19 au 20 mai 2019, Nidaa Tounes (faction Hammamet), s’est indigné de la campagne de diffamation méthodique dont serait victime le président de son conseil central et de son bloc parlementaire, Sofiène Toubel.

     

    Selon le parti, cette campagne a démarré depuis la mise à l’écart de Hafedh Caïd Essebsi. C’est d’ailleurs cela, toujours selon communiqué, qui a déclenché la colère de la famille Caïd Essebsi et d’Ennahdha avec la complicité de l’un des directeurs généraux du ministère de l’Intérieur.

    Nidaa Tounes promet également une conférence de presse pour donner toutes les informations relatives à ces accusations. Il a également été décidé de porter plainte pour découvrir toutes les partis impliquées dans cette « sale opération qui porte atteinte aux normes du travail politique et participe à abaisser toute la classe politique ».

     M.A

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *