Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Zied Laâdhari : la Tunisie est en train de revenir sur le radar des investisseurs !

Article réservé aux abonnés

    Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laâdhari, a indiqué que des sociétés étrangères sont particulièrement intéressées pour faire un partenariat stratégique avec des start-up tunisiennes. De grands groupes internationaux sont actuellement en contact avec des start-up tunisiennes pour travailler ensemble sur des projets, a-t-il ajouté.

     

    L’invité de Wassim Ben Larbi a également indiqué, lors de son passage à « Expresso » sur Express FM ce mercredi 29 mai 2019, que le ministre de l’Economie de la Bavière viendra, en septembre prochain, à Tunis, pour signer une convention économique avec le département du Développement.

    Plusieurs entreprises étrangères seront présentes lors du Tunisia Investement Forum, prévu les 20 et 21 juin prochains, à Tunis, notamment Medef International et Bayer International.

    « La Tunisie est en train de revenir sur le radar des investisseurs et des principaux partenaires comme étant une destination fiable et solide », a déclaré M. Laâdhari. 

    E.B.A.


     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *