Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les mesures routières à l’occasion de la finale de la Ligue des champions de la CAF

Article réservé aux abonnés

     

    Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce jeudi 30 mai 2019, une série de mesures routières à l’occasion de la finale de la ligue des champions de la CAF, qui opposera demain l’Espérance sportive de Tunis au Wydad Casablanca.

     

    – Ouverture des portes du stade à 18h30.

    – Interdiction de circuler de tous types de véhicules sur la route nationale n° 1 dans la section située entre la bifurcation BSB et le croisement de Oued Meliane de 18h00 à 2h00 le samedi, à l\’exception de ceux se dirigeant vers le stade et des détenteurs de billets.

    – Le parking sud est réservé aux supporters de l\’Esperance ST aux détenteurs des billets pour le virage. Il est accessible via l\’autoroute sud en passant par le changeur du stade, par la route nationale n° 1 ou par le croisement du village méditerranéen.

    – Le parking de la tribune d\’honneur est accessible uniquement par l\’entrée principale pour les détenteurs de billets pour les loges et les journalistes.

    – Une modification de l\’horaire d\’interdiction d\’entrée des camions lourds dans la capitale, à titre exceptionnel, fixée de 17 heures à 2 heures le samedi.

     

    S.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *