Le secrétaire général d\’Al Jomhouri, Issam Chebbi, a affirmé, dans une déclaration accordée ce mardi 4 juin 2019 à Mosaïque FM, que son parti vise à intégrer une coalition électorale démocrate.
« Un comité central sera exceptionnellement tenu ce samedi pour examiner l’avancement des négociations sur l’intégration d’une coalition électorale avec notamment Tounes Ila Al Amam, l’initiative Kadiroun et le mouvement des démocrates sociaux » a-t-il prtécisé.
Issam Chebbi a souligné que le programme électoral du parti était en cours de finalisation et qu\’Al Joumhouri poursuit les dialogues et consultations avec les partis démocrates et progressistes afin de former cette coalition.
M.B.Z










