La Confédération africaine de football (CAF) a décidé, ce mercredi 5 juin 2019, que le match de la finale de la Ligue des champions entre l’Espérance sportive de Tunis et le WAC Casablanca sera rejoué.
Réunis à Paris, les membres du comité exécutif de la CAF ont finalement tranché, après la demande des Marocains. La CAF invoque des « conditions sécuritaires et de jeu non-réunies lors du match retour à Tunis ». En attendant de fixer une date à la nouvelle partie, qui se tiendra hors de la Tunisie, les Sang et Or de l’EST devront remettre leur trophée.
L’affaire de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), n’a pas fini de secouer la scène footballistique. Cette décision suscitera forcément le courroux des supporters du célèbre club tunisois.
I.L.










