Le chef du gouvernement Youssef Chahed a rencontré, ce mardi 11 juin 2019 au siège des Nations-Unies à Genève (Suisse), le Premier ministre russe Dmitri Medvedev.
Actuellement à Genève, à la tête d\’une importante délégation, M. Chahed prendra part à la 108ème session de la Conférence internationale du travail qui doit durer 12 jours.
Un événement qui accueillera des milliers de délégués gouvernementaux, employeurs et travailleurs en provenance des 187 Etats membres.
L’Organisation internationale du travail (OIT) fête cette année son centenaire et veut frapper fort en exhortant à l’adoption d’une convention sur le harcèlement au travail.
I.N










