Une campagne de sensibilisation a démarré, notamment sur les réseaux sociaux, sous le slogan « La propreté des plages de Hammamet est notre responsabilité à tous…Surveille la plage ». Elle se poursuivra tout au long du mois de juin 2019.

L’initiative a été lancée par des activistes de la société civile, dont l’Association de sauvegarde de la ville de Hammamet, les scouts tunisiens, le Club d\’athlétisme, Léo club Hammamet, l’Association Hammamet et l’Association d\’enseignement pour adultes, et ceci à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement.
La campagne est soutenue par le chef du gouvernement Youssef Chahed, qui a pris part à cette démarche et l’a saluée.
I.N










