Le maire de Sousse Taoufik Laâribi a publié un long statut, ce mardi 11 juin 2019, pour assurer qu’il tient à démissionner de ses fonctions.
Taoufik Laâribi a indiqué qu’il a appris que le conseil municipal a refusé sa démission : « Je remercie mes collègues. Je ne sais pas s’il s’agit d’un honneur pour moi ou d’un simple geste de complaisance pour dépasser la crise », affirme-t-il.
Le maire de Sousse a expliqué qu’il était possible de résoudre les difficultés dès le début, sauf que la crise s’est approfondie et les choses ont empiré. Il a, donc, réitéré sa position, assurant qu’il tient à démissionner de ses fonctions.



S.H










