« Je ne fais partie d’aucun clan de Nidaa, j’ai pris mes distances des deux et je suis dans une optique de rassemblement des forces démocrates » a annoncé la directrice démissionnaire du cabinet présidentiel Selma Elloumi dans une déclaration accordée, ce dimanche 23 juin 2019, à Express FM.
Selma Elloumi a affirmé que le processus de réunification des forces progressistes est en cours et que la coalition avec Machrouû Tounes n’est que le début, précisant que les portes sont ouvertes à des partis comme Afek, Al Badil, Kadiroun, Tahya Tounes et d’autres, pour rejoindre le mouvement.
« Nous entrons dans un projet qui rassemble, les leaders isolés ne peuvent rien pour le pays. Nous voulons inverser la vapeur » a-t-elle souligné.
M.B.Z










