Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Tunisie élue membre du conseil de la FAO

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La Tunisie a été élue, ce vendredi 28 juin 2019, par acclamation, membre du conseil de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) pour la période allant du 1er juillet 2020 jusqu’à la fin du mois de juin 2023.

    Cette élection a eu lieu dans le cadre des travaux de la conférence de la FAO, tenue à Rome du 22 au 29 juin 2019, précise un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

    La Tunisie représentera durant ces trois années l’Afrique du nord à l’organe exécutif de l’organisation composé de 49 Etats membres.

     

    Le ministère des Affaires étrangère explique que la Tunisie « œuvrera durant ce mandat à défendre les intérêts et aspirations de la sous-région de l’Afrique du nord et du groupe africain au sein de cet organe directeur important qui définit les politiques générales de l’organisation, formule, approuve et met en œuvre le cadre stratégique ; le plan à moyen terme et le programme de travail et le budget de l’organisation ».

     

    I.L.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *