La Coalition de la Dignité a fait appel au sponsoring Facebook, invitant ses sympathisants à signer les parrainages pour son candidat à la présidentielle, l’avocat controversé, Seif Eddine Makhlouf.
La coalition a lancé donc un appel « urgent » à l’approche des délais de clôture du dépôt des candidatures. La coalition de la Dignité composée des Maher Zid, Imed Deghij et Rached Khiari se vante d’une grande popularité. Or, il s’avère que la réalité du terrain est toute autre, au point de recourir au sponsoring sur les réseaux sociaux et le paiement en devises pour collecter dix mille signatures.
L\’avocat Seifeddine Makhlouf a annoncé, le 1er août 2019, sa candidature à la présidentielle sous la bannière de la coalition « Al Karama ».
S.H










