Les prix des fournitures scolaires pour la rentrée scolaire 2019-2020 ont augmenté de 30% par rapport à l’année dernière, a indiqué, ce jeudi 15 août 2019, Lotfi Riahi, président de l’Organisation tunisienne pour informer le consommateur (Otic).
M. Riahi a en effet précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que l’organisation avait remarqué cette hausse dans plusieurs papeteries et grandes surfaces vendant des produits à l’instar des stylos, des couvertures des cahiers, des tubes de gouache, des gommes, des taille-crayons.
Et d’ajouter que le coût global de la rentrée scolaire sera définitivement déterminé après que la liste des fournitures scolaires donnée par les enseignants aux élèves aura été fixée.
B.L










